Les couchages
C’est le petit + du Bar d’Eugène : on dort sur place ! Continuez à déconner avec les potes dans le dortoir ou retirez-vous dans votre chambre après une soirée mouvementée et peut-être bien arrosée !
Couchages, salles-de-bain et sanitaires répartis sur 3 étages
Le dortoir international
Situé juste au dessus du bar, ce dortoir satisfera les couches tard ! Pour les grands et les petits, il est équipé de 10 futons (90×200). Il bénéficie également de plusieurs petits casiers et de portes manteaux… Quant à la douche, elle se trouve sur le pallier, juste à côté des wc. Vous n’avez plus qu’à amener vos sacs de couchage et serviettes !
La chambre à 2 roues
Cette chambre au deuxième étage de l’immeuble dotée d’une vue magnifique sur le beffroi est à la fois contemporaine et confortable. Elle est équipée d’un lit double (160×200), d’une salle de bain avec douche à l’italienne et meuble lavabo. Mais aussi d’un petit canapé pour se délasser et d’une penderie pas comme les autres !
La chambre d’Eugène
Nichée au dernier étage, ses aménagements vous transportent à travers le temps. Équipée d’un lit double (160×200), d’un canapé bien éclairé et d’une penderie. La salle-de-bain attenante offre une baignoire et un meuble lavabo.
Info pratique
Nos chambres n’incluent aucun service. N’oubliez pas d’amener vos serviettes, draps et nécessaires de toilette.